Mot du directeur général par Intérim, Thierry Durand

20150123_084250

Bonjour à tous,

Comme il a été annoncé à la fin 2014 pour faire suite au départ de Mme Jacynthe Drolet, j’ai eu le mandat du conseil d’administration de prendre la direction générale par intérim. Ce mandat vise à permettre au CA de prendre le temps de réorganiser les dossiers et d’embaucher une nouvelle direction générale. Étant actuellement directeur général du Centre d’action bénévole Bellechasse-Lévis-Lotbinière depuis plus de 4 ans, c’est un domaine que je connais très bien et c’est pour moi un honneur de pouvoir venir donner un coup de main à une organisation partenaire.

Depuis mon entrée en fonction, je travaille avec toute l’équipe sur les différents dossiers internes, notamment le partage des dossiers, les objectifs de développement de chaque secteur, l’intégration du plan d’action et le réseautage dans le milieu. Au fur et à mesure des travaux,  je découvre une organisation riche de possibilités et une équipe orientée vers la satisfaction de la clientèle. À mon avis, ces deux ingrédients ne peuvent que permettre au Centre d’action bénévole de Québec de se développer positivement dans les prochaines années.

Tout au long de l’année, vous serez informé des développements et des nouveautés dans les différents secteurs d’activités. Le but premier de ce travail qui sera réalisé étant de se rapprocher des membres, d’être connecté aux besoins et d’améliorer la capacité de réaction de l’organisme aux nouvelles tendances sociales. À ce titre, si vous voulez nous faire part de réflexions ou de propositions qui pourraient être développées, il nous fera très plaisir d’en prendre connaissance et de voir si elles peuvent être intégrées dans les services actuels.

Au plaisir,

Thierry Durand
Directeur général par intérim
dg@cabquebec.org

 

Laisser un commentaire